L'arrivée en Australie !

Sydney  •
Premier jour à Sydney. L'auberge est catastrophique. Ça pue, il y a des cafards partout et les gens sont bizarres. En voulant ranger sont sac dans son casier, Léa a rencontré une famille de cafards. En plus de tout cela, nous sommes en Septembre, c'est la fin de l'hiver et il fait froid. Personne no...

Les quartiers de Singapour

Singapour  •
Singapour est divisée en plusieurs quartiers dans lesquels vivent différentes communautés. En ce moment, je suis dans le quartier arabe. Il y a beaucoup de Turcs et de beaux restaurants. Ca sent tellement bon dans les rues. Première journée à Singapour, on a été à Chinatown. J'adore tout. On voit te...

Une escale à Singapour

Je crois que je réalise enfin qu'on est partie. Je suis loin de la maison et je ne rentre pas tout de suite. L'arrivée à Singapour est mitigée. D'un côté, heureuse d'être sortie de l'avion et de découvrir la ville. De l'autre, les galères commencent. Impossible de s'enregistrer dans l'hostel. Heureu...

Le grand départ

Barcelone  •
Ça y est, c'est le grand départ. Mon sac à dos est prêt, il pèse 14kg. Je vais porter ma maison sur le dos pendant 9 mois. Le trajet va durer 20 heures.On va s'arrêterà Jeddah, proche de La Mecque, et aussi aux Maldives ! En enregistrant nos bagages, on a rencontré un jeune comme nous. Il part en Au...